Vous avez hâte de savoir comment va se dérouler votre mois et nous avons toutes les réponses

February 7, 2018

Que vous aimiez la neige ou non, Story Teller a consulté La Pythie et vous remet gracieusement les clés de votre avenir, ou en tout cas celles de votre mois de février. 

 

Bélier - 21mars / 19 avril
Profitez de ce début d'année pour essayer de nouvelles choses, comme arrêter de vouloir sans cesse tout contrôler, par exemple. L'année est à peine commencée et vous avez déjà besoin de repos. Utilisez chaque minute de libre que vous avez pour vous ressourcer. Un peu de littérature ne vous ferra pas de mal.

 

Taureau - 21 avril / 21 mai
Vous avez l'impression de patienter dans une chambre noire où vous entendez les autres s'amuser et chanter au fond du couloir. Et parfois vous vous demandez d'où peuvent bien sortir ces acrobates avec leurs costumes de papier ? Et si le monde dans lequel vous vivez est vraiment sérieux ? Arrêtez de tout remettre en question. Ce mois de février s'annonce être le bon moment pour se lancer dans l'action. Foncez.

 

Gémeau - 22 mai / 21 juin
Né en mai. Professionnellement, il va falloir arrêter de faire ce qu'il vous plaît. Amour: aimez vous un peu moins et intéressez-vous aux autres.
Né en juin. Vos stratagèmes manipulateurs ne trompent personne, cessez les double-jeux.
 
Cancer - 22 juin/ 22 juillet
Vous êtes en pleine forme et vous baignez dans les privilèges. Vous vous sentez au top et vous l'êtes. Attention toutefois à ne pas trop se prendre pour Beyoncé car votre animal totem est la hyène.

 

Lion - 23 juillet / 22 aoüt
Vous allez faire une rencontre. Et pour que celle-ci soit fructueuse, il va falloir passer le balai devant votre porte. Des problèmes de karma vous empêche de vous ouvrir aux autres. Un conseil, commencez par arrêtez de mentir et concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire pour améliorer le quotidien des autres, comme cessez d'écouter à fond les ballons des chansons bourrées d'auto-tune par exemple.

 

Vierge -23 août / 22 sept
Comme le héros d'une publicité pour les cahiers Clairefontaine vous fumez sans doute beaucoup trop de substances illicites pour réaliser que la majeur partie des choses que vous vivez ne sont pas réelles. La seule chose que vous voyez avec justesse est le domaine professionnel. Votre supérieur se transforme bien en Kraken dès que vous exprimez le moindre désaccord. On vous conseillerait bien de fuir mais vos finances ne sont pas au beau fixe.

 

Balance - 23 sept / 22 oct
Ne soyez pas fataliste. Tout va s'arranger à la fin du mois, lorsque vous pourrez à nouveau offrir des verres aux gens que vous voulez fréquenter. Oui, comme tous les mois tout s'arrange avec l'arrivée de votre paie. Ne faites pas cette tête, dans Game of Thrones, vous seriez un Lannister.

 

Scorpion - 23 oct / 21 nov 
Vous allez traverser pas mal d'épreuves mais vous avez tout ce qu'il faut pour faire face. Vous galérez bien dans vos relations sentimentales mais ce n'est pas vraiment de votre faute. Ah si, vous vous entourez mal. Arrêtez de vous demander si vous préférez être seul ou accompagné. Faites un choix.

 

Sagittaire - 22 nov / 21 dec
Vous êtes en pleine période de transition, en pleine réflexion et vous vous posez beaucoup de questions. Rien de ce que vous vivrez pendant ce mois ne sera à prendre pour argent comptant. Passez le temps en écoutant de la musique ou en lisant des livres.

 

Capricorne - 22 dec / 19 jan
Il est de temps mettre fin à cette gueule de bois que vous trainez depuis le réveillon. Ce n'est pas une maladie, vous buvez trop. Et du coup, rien ne va comme vous voulez.

 

Verseau - 20janv /18 fev
Si vous êtes né au mois de février, vous traverserez les vagues de froid avec la tête haute ou le poing levé. Professionnellement, vous vous sentez omnipotent. Rien ne peut vous arrêter. Du coup, vous vous sentez en vaine et vous flambez. Votre mois a débuté avec très peu de sous et se terminera sur la paille.
Côté amour, c'est un peu pareil: votre assurance effraie plus qu'elle n'attire.
Né entre fin janvier et 3 février, vous arborez une attitude plus cool mais n'arrêtez pas de vous dire que cette année, c'est votre année, comme dans cette fameuse chanson de Doc Gynéco. En fait, c'est peut-être votre mois, mais vous ne pourrez rien en tirer de plus. 

 

Poisson - 19 fev / 20 mars
Vous avez envie de plus dans les domaines professionnel et sentimental. Ce n'est pas que vous vous ennuyez mais vous aimez viser la lune. Ça ne vous fait pas peur. Ne vous lancez pas dans trop d'entreprises en même temps et allez vers celle qui vous tient le plus à cœur.

Please reload

Nouveaux

September 19, 2016

Please reload

Archive
Please reload

Par Tags
Please reload

Réseaux Sociaux
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square